AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pitite question

AuteurMessage
Ita
Invité

MessageSujet: pitite question   Jeu 7 Avr - 21:51

Bonsoir. ~

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais voilà, ça fait plusieurs fois que je passe sur votre forum, en partie parce que j'adore l'image de l'en-tête *-* et en partie parce que le contexte me branche bien, et j'hésite à m'inscrire toutefois, je serai plus tentée par faire un élève de 2ème rang, ce qui m'amène à ma question :

Est-ce que si je fais ça, donc un élève de 2ème rang, je risque de me retrouver à faire la potiche le temps qu'un élève de premier rang ou un prof s'inscrive, ou est-ce qu'il y a potentiellement des gens qui n'ont pas de filleul ? (filleul parce que j'ai pas trouvé d'autre terme xD)

Voilà. Bonne soirée. x)

Ita
Revenir en haut Aller en bas
Julian Coleman
Admin

MessageSujet: Re: pitite question   Ven 8 Avr - 0:05

Bonsoir à toi. ~

Ben écoute, je vais être franc avec toi.

Le forum a débuté, il n'y a pas si longtemps que cela. Les personnes arrivent doucement aux comptes gouttes. Donc il se peut que tu glandouilles un peu sur le forum j'avoue. Surtout qu'on a seulement que 3 personnes capables d'avoir des sous fifres pour le moment.

Maintenant, rien n'empêche que t'essayes d'envoyer des Mps à ces personnes pour savoir si tu pourrais être leur "compagnie". Tu peux tout autant essayer de ramener une personne de ta connaissance qui aimerait le contexte pour avoir de la faciliter pour débuter plus vite (sauf si tu aimerais changer de partenaire xD).

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question & en espérant que tu rejoignes notre forum.

Bonne soirée à toi inconnu ~
Revenir en haut Aller en bas

pitite question
Page 1 sur 1